
Trophée Douar Ha Mor, seconde édition
- Ce concours, lancée auprès de tous nos élèves du Lycée hôtelier, récompense le meilleur accord entre une recette de cuisine originale (une création) et une boisson pouvant l’être aussi.
- Les produits de notre terroir sont à l’honneur !
- Pour y participer, les élèves du Lycée Hôtelier se réunissent en binômes serveur-cuisinier et s’associent avec deux professionnels de la cuisine et du service.
La finale
- Les trois meilleurs binômes s’affronteront devant vous en finale, au restaurant Le Séquoia.
Le jury et le parrain 2020
Le jury est composé de professionnels et de gastronomes. Notre trophée favorise l’immersion dans le monde professionnel, déclenchant ainsi stages et embauches.Cette année, Monsieur Guillaume Gomez nous fait l’honneur de parrainer notre trophée.
Il invitera notre binôme lauréat à passer une semaine d’immersion au Palais de l’Élysée, en fin d’année scolaire.
« Je suis très heureux et fier de parrainer ce beau concours. En tant qu’un des Meilleurs Ouvriers de France, la transmission est l’une des choses qui me tient le plus à cœur.
La cuisine, au-delà des recettes, est un monde d’échanges, de partages, et de rencontres. La transmission est dans ses gênes. On apprend toujours la cuisine par le don des connaissances d’un autre. Ce que j’attends de vous au Trophée Douar ha Mor, c’est que vous donniez le meilleur de vous-mêmes. Surprenez-nous, amusez-vous, prenez du plaisir et régalez-nous.
La presse en parle !
- Journal Le Télégramme
- Journal Le Trégor
