Back to Top
Parrain 2018 Douar Ha Mor

Espace de téléchargement

Vous pouvez télécharger ici les recettes, les réaliser et essayer les accords proposés par les élèves.

Votez !

Le Trophée Douar Ha Mor dans la presse

Le Trophée Douar Ha Mor

La deuxième édition du Trophée Douar Ha Mor (Terre et mer en breton) est lancée auprès de tous nos élèves du Lycée hôtelier.

Ce concours récompense le meilleur accord entre une recette de cuisine originale (une création) et une boisson pouvant l’être aussi.

Les produits de notre terroir sont à l’honneur !

Pour y participer, les élèves du Lycée Hôtelier se réunissent en binômes serveur-cuisinier et s’associent avec deux professionnels de la cuisine et du service pour vous proposer le meilleur accord entre une recette originale et une boisson pouvant l’être aussi.

Le jury et le parrain 2019

Le jury est composé de professionnels et de gastronomes. Notre trophée entend en effet favoriser l’immersion dans le monde professionnel, déclenchant ainsi stages et embauches.

(Photo Le Télégramme)

Cette année, le concours est parrainé par Monsieur Guillaume GOMEZ, chef du Palais de L’Elysée. Le soutien de Monsieur GOMEZ, est pour nos élèves un signe extrêmement fort qui fera briller dans leurs yeux bien des étoiles.

Guillaume Gomez invitera les deux lauréats (le meilleur binôme) pour une semaine d’immersion au Palais de l’Elysée, en fin d’année scolaire.

La finale

  • Les trois meilleurs binômes s’affronteront devant vous en finale, au restaurant Le Séquoia, le vendredi 17 mai 2019.